
Comment tirer parti de la fin du support de Windows Server 2012 pour développer votre activité cloud
Allez-vous prendre de l'avance ou rester à la traîne ?
Microsoft Windows et SQL Server 2012 ont atteint leur fin de support. Ces produits ne reçoivent plus de correctifs de sécurité, de mises à jour, de support technique, de corrections de bogues ou de mises à jour de contenu de la part de Microsoft. Cela signifie un accès direct pour les cybercriminels aux données sensibles de vos clients.
Mais lorsqu'une porte se ferme, une autre s'ouvre, et vous n'avez jamais eu de meilleure opportunité pour développer votre pratique cloud en migrant vos clients vers Azure.
Comment TD SYNNEX peut vous aider
La fin du support de Windows Server 2012 et de SQL Server 2012 vous offre une opportunité de développer votre pratique Azure. Mais vous n'avez pas besoin de tout comprendre par vous-même.
Découvrez comment adapter les solutions pour répondre aux besoins de vous-même et de vos clients, en libérant tout le potentiel de Microsoft Azure pour une migration sans heurts. Restez à l'avant-garde et positionnez vos clients pour un avenir d'innovation et de résilience.
Téléchargez ce nouveau guide pour apprendre comment accompagner les clients dans leur parcours vers le cloud tout en augmentant vos revenus et en gagnant un avantage concurrentiel.


Libérez le potentiel commercial de Microsoft Azure
Comment TD SYNNEX peut vous aider à tirer parti de la fin du support de Windows et SQL Server 2012 pour stimuler vos revenus Microsoft Azure.
